CORONAVIRUS : Les liaisons aériennes entre différents pays et le Maroc ont été interrompues depuis le Vendredi 13/03/2020.
L'état d'urgence sanitaire a été plusieurs fois prolongé.
Face a tant de doutes, nous avons pour l'instant bloqué les calendriers de réservations jusqu'à fin février 2021. (Date pouvant être prolongée suivant l'état de la situation).
Il vaut mieux nous contacter avant de réserver.
Actuellement, pour entrer et séjourner au Maroc un test PCR récent de 72 heures est nécessaire.
Le Maroc a fermé ses frontières aux pays ou le virus variant se développe d'une manière incontrôlée.
Depuis le Dimanche 31-01-2021, la France a fermé ses frontières avec les pays hors de l'Europe.
Peut-être le vaccin sera-t-il rendu obligatoire pour séjourner au Maroc, on ne sait pas encore.
Le couvre feu est en vigueur de 21h à 6h.
Fêtes, rassemblements publics ou privés sont interdits.
Fermeture des cafés, magasins et supermarchés à 20h.
Le contrat que nous établissons entre chaque client et notre société doit pouvoir être présenté aux autorités en cas de contrôle. Il fait apparaître notre numéro ICE et décision de classement.
Nous avons décidé pour la reprise d'activité de bloquer une nuit supplémentaire par séjour afin que les clients ne se croisent plus et que le personnel puisse effectuer un nettoyage complet de la maison entre chaque séjour.
Selon notre concept, maison louée toujours en exclusivité, pour chaque séjour nous accueillons une famille ou un groupe d'amis qui viennent ensemble et se connaissent ou vivent ensemble habituellement.
Sur place le protocole sanitaire doit être respecté.
Depuis le mois de mars, nous avons assoupli au maximum les conditions d'annulation ou de report de séjours et avons étudié les dossiers au cas par cas afin d'éviter à nos clients d'être pénalisés. A ce jour tous nos clients qui en ont fait la demande ont été indemnisés. Certains ont opté pour un séjour sur une autre période de leur choix.
/https%3A%2F%2Fwww.medias24.com%2Fphotos_articles%2Fbig%2F13-03-2020%2Fariveeaeroport.jpg)
Coronavirus: le Maroc suspend ses liaisons aériennes et maritimes avec la France
Le Maroc décide la suspension, jusqu'à nouvel ordre de toutes les liaisons aériennes et maritimes de transport de passagers, en provenance et à destination de la France. Modifié le à 15:39 "D...